En quoi cela consiste?

La communication animale est une communication télépathique avec les animaux (mais aussi les végétaux, les minéraux, les Dévas et êtres de la nature), comme ils le font entre eux de manière naturelle quelle que soit leur espèce.

C'est un langage universel dont les humains, sans exception, disposent depuis leur naissance. Cependant nos différents conditionnements par l'éducation, la société, etc.. ainsi que l'incompréhension de ces mécanismes, des plus naturels, nous ont fait perdre ces capacités innées.

Les communications vont permettre à l'humain de mieux comprendre son animal et ainsi rétablir ou améliorer leur relation mutuelle. C'est également pour l'animal une opportunité de livrer ses pensées et ressentis vis à vis de son gardien.

La communication, en réception comme en émission d'informations, se fait par des mots, des phrases, des images, des sons, des sensations, des odeurs, ou des couleurs. Chaque personne communique selon ses capacités sensorielles. Avec la pratique les perceptions s'aiguisent pour tous les sens, reste à "choisir" pour l'humain ce qui lui convient ou ce qui convient le mieux à la situation rencontrée.

Il est nécessaire, pour entrer en communication, de se relier à l'animal (ou autres êtres avec qui nous désirons communiquer) dans la longueur d'onde souhaitée. Pour ce faire nous devons toujours être ancré et centré dans son cœur.

S'agissant d'un échange d'esprit à esprit, il est possible d'entrer en relation avec des animaux vivants comme avec des animaux décédés.

Era-géobiologie   Siret: 80812840900014  Responsabilité Civile: APRIL

Copyright © 2018. Tous les droits réservés.