Géobiologie, mais encore....?

Littéralement, Géo: Terre ; Bio: Vie ; Logie: étude ou théorie (suffixe utilisé pour des sciences ou études méthodiques), cela nous permet d'entrevoir ce qui définit cette science ou technique pouvant s'apparenter parfois à un art.

La géobiologie permet de mesurer les qualités vitales d'un lieu, en analysant les différentes influences impactant l'équilibre et le développement de ses occupants de tous règnes (humain, animal, végétal).

La géobiologie s'intéresse aux terrains à bâtir, habitations, locaux professionnels, élevages mais aussi vergers, plantations, maraîchage... soit tous les lieux accueillants la vie sous toutes ses formes.

La géobiologie se limitait autrefois à la recherche des rayonnements naturels ou d'éléments plus subtiles. Elle se doit aujourd'hui de tenir compte des nouvelles technologies souvent sources de nuisances mais également de la qualité de l'air et de l'eau.

Cette approche complétée par l'étude des impacts des technologies de notre époque, Géobiologie "moderne" qui se doit d'être professionnelle.

Era-géobiologie   Siret: 80812840900014  Responsabilité Civile: APRIL

Copyright © 2018. Tous les droits réservés.